ETRE PARTENAIRE D'UNE CONFÉRENCE

Etre partenaire d'un événement Les Echos, c'est associer sa marque et son expertise à celle du 1 er média d’information économique français.
Dans un souci permanent d'indépendance et de qualité éditoriale, Les Echos Events s'associent à des partenaires reconnus par la qualité de leur expertise.
Le montant d'un partenariat est compris entre 15 000 € et 50 000 € HT en fonction des différentes prestations choisies et du format de l’événement concerné.

Ce partenariat vous permet de valoriser votre leadership sectoriel et d’échanger avec les principaux acteurs de votre marché.

Présentation du partenariat

VALORISATION DE VOTRE EXPERTISE


Possibilité d’intervenir lors des débats sur un sujet de votre choix (en accord avec la ligne éditoriale de l’événement).

VISIBILITE MARKETING


Présence de votre logo sur l’ensemble des supports de l’événement.

Page de couverture du programme et des emailings : 5 000 à 10 000 contacts environ
Publicité…
Lieu de la conférence : écrans, fonds de scène, Photocall…

NETWORKING


Espace dédié au partenaire, mis à disposition lors des sessions de networking.
Invitations à l’événement pour vos clients, partenaires, prospects…

EN OPTION :


Dîner ou déjeuner VIP, Interview vidéo, Restitution synthèse magazine, ou newsletter : Nous consulter…

Vous avez un projet?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons très prochainement