Petits déjeuners
Organisation de petits déjeuners thématiques à destination des décideurs
- Jauge d’invités : de 15 à 100 participants
- Contenus proposés : Tables rondes, débats….
- Format : Accueil 8h30 – 10h30
- Petits déjeuners ponctuels ou sous la forme de cycle
Conférences
Organisation de conférences thématiques à destination des décideurs :
- Thèmes élaborés en étroite collaboration avec l'entreprise
- Jauge d’invités : de 50 à 150 participants
- Contenus proposés : Tables rondes, débats, tribune ou Keynote….
- Format : Matinée entière suivi d’un déjeuner ou d’un cocktail déjeunatoire. Au cas par cas, les débats peuvent se poursuivre l’après-midi.
- Mise à disposition des réseaux d'experts de haut niveau des Echos
Dîners
Organisation de dîners VIP et confidentiels :
- Jauge d’invités : de 8 à 30 convives
- Contenus proposés : Keynote d’experts, 30 minutes avant le service du repas
- Format : Accueil 19h30 – 22h00
- Dîners ponctuels ou sous la forme de cycle
Awards
Organisation de vos cérémonies et remises de trophées :
- Création de méthodologie / recrutement du Jury
- Animation
- Production et scénographie
- Médiatisation
- Jauge d’invités : à définir en fonction du concept
- Format : à définir en fonction du concept
- Sur invitation uniquement
Communautés
Création de Communautés
- Evénements co-brandés « Les Echos Events & le partenaire »
- Evénement interne ou externe à une entreprise intégrant une dimension éditoriale économique et business
- Création de communautés afin de bénéficier de format "happy few", interactifs et participatifs permettant un networking et des partages d'expériences efficaces.
- Créateur d'expériences (privatisation d'expositions et de musées, ateliers culinaires, test drive...)