Medias 2016

Medias 2016

Comment les médias peuvent-ils devenir plus efficaces dans le monde d’aujourd’hui ? Quel plan d’action mettre en œuvre pour répondre aux attentes de la on demand génération ? 

Sur ces sujets, les prises de position affirmées de dirigeants de médias anglo-saxons, de pure players ou de grands médias traditionnels français ont permis de mettre en exergue des stratégies et des modèles économiques différents.
A noter également la session consacrée aux nouveaux axes de collaboration entre les médias, les agences et les annonceurs à la recherche de formats digitaux toujours plus innovants et efficaces. Ce débat a prouvé qu’il était stratégique de réinventer les dispositifs publicitaires et imaginer de nouveaux codes de communication. La stratégie marketing-comunication européenne du groupe Renault est exemplaire à ce sujet.
Pour conclure cette matinée, des experts du secteur tels qu’Alain Levy de Weborama et Patrick Behar de McKinsey & Company ont permis d’apporter des pistes concrètes pour aider les médias à gagner cette nouvelle bataille marketing, éditoriale et technologique.
Experts des médias et de la communication et du numérique, nous vous remercions pour votre participation active et vous donnons rendez-vous  pour la prochaine édition !

Retrouvez la page de l'événement  : Médias 2016


Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

Le Conservateur - Rouen

mardi 28 février 2017

Historial Jeanne d'Arc
Gestion du patrimoine et des cycles de vie : Agir pour ne pas subir INTERVENANTS ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Le Conservateur - Brest

mercredi 8 mars 2017

Hôtel Le Continental
Gestion du patrimoine et des cycles de vie : Agir pour ne pas subir INTERVENANTS ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Les journées Granvelle Besançon

mardi 21 mars 2017

Maison de l'Economie - Besançon
Comment l'industrie et les services se réinventent grâce au numérique ? Mardi 21 mars ATELIERS ...

Découvrir

Conférence
Les Echos Events

Culture Client 2017

mardi 21 mars 2017

Chateauform' Saint Dominique
Avec la maturité des technologies digitales et l’arrivée de nouveaux entrants, les attentes des clients ...

Découvrir