Les Echos Events

Réunion actionnaires Michelin / Vivendi à Rennes

jeudi 23 novembre 2017

Maison des Associations - Rennes

CO-ORGANISATEURS :

Jacques Engasser


Responsable des Relations Actionnaires Individuels, MICHELIN

Solange Maulini

Responsable Actionnaires Individuels et Presse, VIVENDI

Cécile Le Coz


Journaliste et Chef de Service, INVESTIR

Investir a le plaisir de vous convier à une réunion débat durant laquelle Jacques Engasser, Responsable des Relations Actionnaires Individuels de MICHELIN et Solange Maulini, Responsable Actionnaires Individuels et Presse de VIVENDI vous présenteront la stratégie de développement, les activités et les résultats ainsi que les priorités de leur entreprise. 
Ils répondront également à vos questions lors du débat animé par Cécile Le Coz.

PROGRAMME : 
• 17h30 : Accueil
• 18h00 : Réunion suivie d’un débat
• 20h00 : Verre de clôture

Partager

Inscription

Date

17h30 - 21h00


Lieu

Maison des Associations
6 cours des Alliés
35000-Rennes


Tarif

Inscription gratuite

RESPONSABLE DU PROGRAMME ET DES PARTENARIATS

Elise DUMAS

tel. 01 87 39 76 40

edumas@lesechosmedias.fr

Contact Service Client

Elise DUMAS

tel. 01 87 39 76 40

edumas@lesechosmedias.fr

Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

FINTECH

jeudi 23 novembre 2017

Groupe Les Echos - Le Parisien
L'industrie financière vit actuellement une transformation majeure : Evolutions règlementaires européenne, notamment DSP2 et GDPR, ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

L'intelligence artificielle dans l'assurance

vendredi 24 novembre 2017

Station F
L’IA est le domaine le plus prometteur des nouvelles technologies mais les réalisations concrètes dans ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Next Leaders Awards 2017

mardi 28 novembre 2017

La Gaîté Lyrique
Découvrez l'interview vidéo de Pierre-François BREZES : Pierre-François BREZES, Vice-président Global Commercial Payments, American Express ...

Découvrir

Conférence
Les Echos Events

Médias 2017

mardi 28 novembre 2017

Groupe Les Echos - Le Parisien
Déferlante mobile, consommateurs hyper-connectés en quête d’immédiateté et de gratuité, big data, intelligence artificielle … ...

Découvrir