Les Echos Events

Marketing Trends Forum

Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS !

vendredi 19 septembre 2014

Pavillon Gabriel - Paris

CO-ORGANISATEURS :

Dans la lignée des "Assises du Marketing ",vous avez été nombreux à participer à cette 1ère édition du "Marketing Trends Forum".
Conseils d'experts, retours d'expérience de marques fortes ( Eurostar, Starbucks Coffee, Accor, Monoprix, Price Minister...) ont ponctué cet événement qui s'est refermé sur un beau succès. Un seul mot d'ordre lors des débats : Allez à l'Essentiel, Pensez clients !

Que ce soit en termes d'organisation de l'entreprise , de gestion des données, de dispositifs de communication et bien entendu d'expérience client, tous les intervenants ont démontré que les directions marketing contribuaient véritablement à la stratégie de croissance de l'entreprise malgré une conjoncture tendue.

Nous vous proposons de retrouver les temps forts de l'événement et de prolonger les débats grâce aux audios , interviews videos et d'une synthèse réalisée par Capgemini Consulting. Nous vous donnons rendez vous pour la prochaine édition du "Marketing Trends Forum", le rendez-vous de référence des directions marketing et communication.

Retrouvez les temps forts du Marketing Trends Forum by Capgemini Consulting


      ESPACE PARTICIPANT


      RETOUR EN IMAGES

      Pour leur 11ème édition, " Les Assises du Marketing " évoluent et deviennent le " Marketing Trends Forum " 2014 !

      • un événement consacré aux challenges stratégiques et opérationnels des directeurs marketing d'aujourd'hui, véritables co-pilotes de la stratégie d'entreprise
      • un événement pour faire le point sur les dernières tendances et techniques alors que le marketing évolue à une vitesse phénoménale

            . Stéphane Distinguin, Fondateur et Président de FaberNovel, Président de Cap Digital
            . Thomas Jeanjean,
            Managing director France, Criteo
            .
            Arielle Bélicha-Hardy, Managing Director Customer & Employee Research, TNS Sofres
            . Arnaud Bouchard, Vice Président Customer experience, Capgemini Consulting
            . Véronique Blondelle, Marketing & Communication Leader, IBM Software Group France
            . Olivier Mathiot, Co-fondateur Price Minister
            . Yves del Frate, Directeur général, Havas Media France
            . Philippe Thobie,
            Directeur du marketing et de la marque, Groupe Monoprix
            . Geoffrey Zbinden,
            Vice Président Big Data & Business Intelligence au sein de la division IMT, Groupe Orange
            . Olivier de Mendez,
            Directeur Régional France, Starbucks




                    Parce que pour survivre les marques n'ont plus d'autre choix que d'être étroitement " connectées " avec les consommateurs, cette édition 2014 aura pour fil rouge " Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS! "
                    Comment les directions marketing, déjà fortement impactées par la révolution digitale et les nouvelles tendances de consommation, vont-elles  se mettre en ordre de marche pour atteindre cet objectif ? 
                    Quelles sont les implications en termes d'organisation, d'innovation produits, de canaux ou d'expérience client....?

                    Les meilleurs spécialistes partageront leur expérience et vous proposeront de nouvelles pistes d’action à l'occasion de cette édition 2014.
                    Nous vous donnons rendez-vous le 19 septembre de 8h30 à 14h30 prochain au Pavillon Gabriel pour des débats engagés !

                        Les Assises vues par Capgemini Consulting

                            > Restez proches de vos clients pour ne pas être désintermédiés
                            > Sécurisez votre marque, augmentez vos performances par une expérience client unique
                            > Déployez une stratégie d'entreprise " Customer Centric ". Oui,  mais quels impacts sur les organisations marketing ?
                            > Marketing par les données : pour un ROI et un Engagement Client cross canal maximal
                            > Au-delà de l'exploitation de la data, le supplément d'âme peut-il faire la différence dans un monde marchand ?

                                Partager

                                Inscription

                                Date

                                (Horaire à confirmer)


                                Lieu

                                Pavillon Gabriel
                                5 avenue Gabriel
                                75008-Paris


                                Tarif

                                A partir de 840€ HT

                                Nos Partenaires

                                Le Rendez-vous

                                Prochainement

                                Actionnaires
                                Les Echos Events

                                Réunion actionnaires Michelin / Vivendi à Rennes

                                jeudi 23 novembre 2017

                                Maison des Associations
                                Jacques Engasser Responsable des Relations Actionnaires Individuels, MICHELIN Solange Maulini Responsable Actionnaires Individuels et Presse, ...

                                Découvrir

                                Gratuit
                                Les Echos Events

                                FINTECH

                                jeudi 23 novembre 2017

                                Groupe Les Echos - Le Parisien
                                L'industrie financière vit actuellement une transformation majeure : Evolutions règlementaires européenne, notamment DSP2 et GDPR, ...

                                Découvrir

                                Gratuit
                                Les Echos Events

                                L'intelligence artificielle dans l'assurance

                                vendredi 24 novembre 2017

                                Station F
                                L’IA est le domaine le plus prometteur des nouvelles technologies mais les réalisations concrètes dans ...

                                Découvrir

                                Conférence
                                Les Echos Events

                                Médias 2017

                                mardi 28 novembre 2017

                                Groupe Les Echos - Le Parisien
                                Déferlante mobile, consommateurs hyper-connectés en quête d’immédiateté et de gratuité, big data, intelligence artificielle … ...

                                Découvrir