Co-organisateurs
Cabinet de référence, Capgemini Consulting est le leader en France du Conseil en Management Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation en les aidant à concevoir et mettre en uvre des stratégies innovantes au service de leur croissance et de leur compétitivité. Fort de 900 consultants en France, et plus de 4 000 dans le monde, nous avons une approche systémique des problématiques de transformation, une expertise sectorielle et/ou thématique poussée. En France ce sont plus de 150 consultants, dédiés aux enjeux Marketing et commerciaux.
TNS SOFRES a effectué une mise à jour de son texte de présentation sur la conférence "Marketing Trends Forum 2015":
Référence des études marketing et d'opinion en France, TNS Sofres est une société du groupe TNS, n°1 mondial des études ad hoc, et présent dans plus de 80 pays. TNS offre à ses clients des recommandations claires et précises pour les accompagner dans leurs stratégies de croissance. Son expérience et ses solutions d'études couvrent la gestion de marque & la communication, l'innovation, la relation client, et le retail & shopper.
TNS nourrit une relation de proximité avec les consommateurs et les citoyens partout dans le monde, et développe une connaissance unique de leurs comportements et attitudes, en prenant en compte la diversité de leurs cultures, de leurs géographies et de leurs systèmes économiques.
TNS appartient au Groupe Kantar, leader mondial en matière de veille, d’analyse et d’information à forte valeur ajoutée.
www.tns-sofres.com
LaSer est une société de services, détenue à parité par le groupe Galeries Lafayette et BNP Paribas Personal Finance. LaSer analyse les nouvelles tendances de consommation et propose des solutions de connaissance client et fidélisation, de paiement, de financement et dassurances notamment au travers de sa marque grand public Cofinoga. Implantée en Europe : France, Royaume-Uni, Pologne, Pays-Bas, et Scandinavie ainsi qu'aux Etats-Unis et en Afrique du Sud avec sa filiale 5one, LaSer, accompagne les clients dans leur nouvelle façon de consommer et dans leur relation avec les marques et les enseignes. LaSer a réalisé un chiffre daffaires supérieur à 1,2 milliard d'euros en 2012. www.lasergroup.eu
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 143 000 salariés au 30 juin 2020, dont 84 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 30 juin 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) :
www.orange.com
,
www.orange-business.com
ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Depuis 20 ans, le Club des Annonceurs rassemble les Directeurs marketing et/ou communication des plus grandes marques autour dun objectif commun : léchange et le partage dexpériences et de connaissances, dans un cadre professionnel et convivial. Avec plus de 160 membres issus des 110 plus grandes entreprises, le Club des Annonceurs forme aujourdhui un réseau dannonceurs puissant. Défricheur de tendances, le Club des Annonceurs aide ses membres à mieux comprendre, anticiper les évolutions et les nouveaux enjeux pour leur métier. Il permet à chacun doptimiser ses performances opérationnelles et de faire progresser sa marque dans tous ses points de contact. Plus de 30 rencontres par an sont organisées avec les experts du marché les plus reconnus ou les plus novateurs, ou à travers des moments plus informels favorisant léchange et les relations entre professionnels. Le Club des Annonceurs affirme une démarche singulière et pragmatique : prendre du recul ensemble, pour mieux prendre de lavance.
Créée en 1993, la REVUE DES MARQUES est la revue de référence consacrée exclusivement à la vie des marques. Stratégies, marketing, communication, design, études, sociologie, tous les aspects de lunivers des marques y sont traités. Une rubrique juridique fait également le point sur les réglementations et la jurisprudence. Les sujets dactualité concernant la marque, internet, éthique, développement durable sont régulièrement abordés. Chaque numéro présente la saga dune grande marque en cahier central ; à la fois document de mémoire et dactualité, elle est un formidable outil de veille et daide à la décision pour les professionnels et tous ceux qui sintéressent aux marques. http://www.prodimarques.com