Les Echos Events

Marketing Trends Forum

Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS !

vendredi 19 septembre 2014

Pavillon Gabriel - Paris

CO-ORGANISATEURS :

Dans la lignée des "Assises du Marketing ",vous avez été nombreux à participer à cette 1ère édition du " Marketing Trends Forum ".
Conseils d'experts, retours d'expérience de marques fortes ( Eurostar, Starbucks Coffee, Accor, Monoprix, Price Minister...) ont ponctué cet événement qui s'est refermé sur un beau succès. Un seul mot d'ordre lors des débats : Allez à l'Essentiel, Pensez clients !

Que ce soit en termes d'organisation de l'entreprise , de gestion des données, de dispositifs de communication et bien entendu d'expérience client, tous les intervenants ont démontré que les directions marketing contribuaient véritablement à la stratégie de croissance de l'entreprise malgré une conjoncture tendue.

Nous vous proposons de retrouver les temps forts de l'événement et de prolonger les débats grâce aux audios , interviews videos et d'une synthèse réalisée par Capgemini Consulting. Nous vous donnons rendez vous pour la prochaine édition du "Marketing Trends Forum", le rendez-vous de référence des directions marketing et communication.

Retrouvez les temps forts du Marketing Trends Forum by Capgemini Consulting


ESPACE PARTICIPANT


RETOUR EN IMAGES

Pour leur 11ème édition, " Les Assises du Marketing " évoluent et deviennent le " Marketing Trends Forum " 2014 !

  • un événement consacré aux challenges stratégiques et opérationnels des directeurs marketing d'aujourd'hui, véritables co-pilotes de la stratégie d'entreprise
  • un événement pour faire le point sur les dernières tendances et techniques alors que le marketing évolue à une vitesse phénoménale

. Stéphane Distinguin , Fondateur et Président de FaberNovel, Président de Cap Digital
. Thomas Jeanjean,
Managing director France , Criteo
.
Arielle Bélicha-Hardy , Managing Director Customer & Employee Research, TNS Sofres
. Arnaud Bouchard , Vice Président Customer experience, Capgemini Consulting
. Véronique Blondelle , Marketing & Communication Leader, IBM Software Group France
. Olivier Mathiot , Co-fondateur Price Minister
. Yves del Frate , Directeur général, Havas Media France
. Philippe Thobie ,
Directeur du marketing et de la marque , Groupe Monoprix
. Geoffrey Zbinden,
Vice Président Big Data & Business Intelligence au sein de la division IMT , Groupe Orange
. Olivier de Mendez,
Directeur Régional France , Starbucks




Parce que pour survivre les marques n'ont plus d'autre choix que d'être étroitement " connectées " avec les consommateurs, cette édition 2014 aura pour fil rouge " Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS! "
Comment les directions marketing, déjà fortement impactées par la révolution digitale et les nouvelles tendances de consommation, vont-elles  se mettre en ordre de marche pour atteindre cet objectif ?
Quelles sont les implications en termes d'organisation, d'innovation produits, de canaux ou d'expérience client....?

Les meilleurs spécialistes partageront leur expérience et vous proposeront de nouvelles pistes d’action à l'occasion de cette édition 2014.
Nous vous donnons rendez-vous le 19 septembre de 8h30 à 14h30 prochain au Pavillon Gabriel pour des débats engagés !

> Restez proches de vos clients pour ne pas être désintermédiés
> Sécurisez votre marque, augmentez vos performances par une expérience client unique
> Déployez une stratégie d'entreprise " Customer Centric ". Oui,  mais quels impacts sur les organisations marketing ?
> Marketing par les données : pour un ROI et un Engagement Client cross canal maximal
> Au-delà de l'exploitation de la data, le supplément d'âme peut-il faire la différence dans un monde marchand ?

Partager

Inscription

Date

(Horaire à confirmer)


Lieu

Pavillon Gabriel
5 avenue Gabriel
75008-Paris


Tarif

A partir de 840€ HT

Nos Partenaires

Le Rendez-vous

Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

Les lundis d'Investir Day

lundi 30 novembre 2020

100% Digital
Investir Day revient avec 3 émissions en direct les 16, 23 et 30 novembre pour ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Circular Challenge Citeo

jeudi 3 décembre 2020

100% Digital
Circular Challenge Citeo , le programme d’open innovation de Citeo, présente sa soirée annuelle à ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Le LBO à l’épreuve de la crise de la Covid

mardi 8 décembre 2020

100% Digital
La crise actuelle modifie-t-elle le secteur du M&A et du LBO ? Comment qualifier les ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Découvrir l’effet de levier avec les Turbos

mardi 8 décembre 2020

Format digital (en ligne exclusivement)
Découvrir l’effet de levier avec les Turbos Intervenants Didier Hameau, Rédacteur en chef Thibaud Renoult, ...

Découvrir