Les Echos Events

Marketing Trends Forum

Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS !

vendredi 19 septembre 2014

Pavillon Gabriel - Paris

CO-ORGANISATEURS :

Dans la lignée des "Assises du Marketing ",vous avez été nombreux à participer à cette 1ère édition du " Marketing Trends Forum ".
Conseils d'experts, retours d'expérience de marques fortes ( Eurostar, Starbucks Coffee, Accor, Monoprix, Price Minister...) ont ponctué cet événement qui s'est refermé sur un beau succès. Un seul mot d'ordre lors des débats : Allez à l'Essentiel, Pensez clients !

Que ce soit en termes d'organisation de l'entreprise , de gestion des données, de dispositifs de communication et bien entendu d'expérience client, tous les intervenants ont démontré que les directions marketing contribuaient véritablement à la stratégie de croissance de l'entreprise malgré une conjoncture tendue.

Nous vous proposons de retrouver les temps forts de l'événement et de prolonger les débats grâce aux audios , interviews videos et d'une synthèse réalisée par Capgemini Consulting. Nous vous donnons rendez vous pour la prochaine édition du "Marketing Trends Forum", le rendez-vous de référence des directions marketing et communication.

Retrouvez les temps forts du Marketing Trends Forum by Capgemini Consulting


ESPACE PARTICIPANT


RETOUR EN IMAGES

Pour leur 11ème édition, " Les Assises du Marketing " évoluent et deviennent le " Marketing Trends Forum " 2014 !

  • un événement consacré aux challenges stratégiques et opérationnels des directeurs marketing d'aujourd'hui, véritables co-pilotes de la stratégie d'entreprise
  • un événement pour faire le point sur les dernières tendances et techniques alors que le marketing évolue à une vitesse phénoménale

. Stéphane Distinguin , Fondateur et Président de FaberNovel, Président de Cap Digital
. Thomas Jeanjean,
Managing director France , Criteo
.
Arielle Bélicha-Hardy , Managing Director Customer & Employee Research, TNS Sofres
. Arnaud Bouchard , Vice Président Customer experience, Capgemini Consulting
. Véronique Blondelle , Marketing & Communication Leader, IBM Software Group France
. Olivier Mathiot , Co-fondateur Price Minister
. Yves del Frate , Directeur général, Havas Media France
. Philippe Thobie ,
Directeur du marketing et de la marque , Groupe Monoprix
. Geoffrey Zbinden,
Vice Président Big Data & Business Intelligence au sein de la division IMT , Groupe Orange
. Olivier de Mendez,
Directeur Régional France , Starbucks




Parce que pour survivre les marques n'ont plus d'autre choix que d'être étroitement " connectées " avec les consommateurs, cette édition 2014 aura pour fil rouge " Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS! "
Comment les directions marketing, déjà fortement impactées par la révolution digitale et les nouvelles tendances de consommation, vont-elles  se mettre en ordre de marche pour atteindre cet objectif ?
Quelles sont les implications en termes d'organisation, d'innovation produits, de canaux ou d'expérience client....?

Les meilleurs spécialistes partageront leur expérience et vous proposeront de nouvelles pistes d’action à l'occasion de cette édition 2014.
Nous vous donnons rendez-vous le 19 septembre de 8h30 à 14h30 prochain au Pavillon Gabriel pour des débats engagés !

> Restez proches de vos clients pour ne pas être désintermédiés
> Sécurisez votre marque, augmentez vos performances par une expérience client unique
> Déployez une stratégie d'entreprise " Customer Centric ". Oui,  mais quels impacts sur les organisations marketing ?
> Marketing par les données : pour un ROI et un Engagement Client cross canal maximal
> Au-delà de l'exploitation de la data, le supplément d'âme peut-il faire la différence dans un monde marchand ?

Partager

Inscription

Date

(Horaire à confirmer)


Lieu

Pavillon Gabriel
5 avenue Gabriel
75008-Paris


Tarif

A partir de 840€ HT

Nos Partenaires

Le Rendez-vous

Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

Restructuring et Private Equity 2020

mercredi 26 février 2020

Groupe Les Echos - Le Parisien
Alors que les liquidités continuent à affluer, la transposition en droit français de la directive ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Le Conservateur - Dijon

mercredi 18 mars 2020

Grand Hôtel La Cloche
PERSPECTIVES ECONOMIQUES Au programme : Débat animé par Marie-Christine SONKIN, Rédactrice en chef, Les Echos ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

DAF : moteur de la transformation de l’entreprise ?

mardi 24 mars 2020

Siège Les Echos - Le Parisien
L’amélioration de l’expérience collaborateur est un élément essentiel dans l’engagement des équipes et de leur ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Innovation, croissance et engagements environnementaux

mercredi 25 mars 2020

Groupe Les Echos - Le Parisien
Face à l’urgence climatique, les entreprises, comme les citoyens, ont à cœur de participer aux ...

Découvrir