Les Echos Events

Marketing Trends Forum

Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS !

vendredi 19 septembre 2014

Pavillon Gabriel - Paris

CO-ORGANISATEURS :

Dans la lignée des "Assises du Marketing ",vous avez été nombreux à participer à cette 1ère édition du "Marketing Trends Forum".
Conseils d'experts, retours d'expérience de marques fortes ( Eurostar, Starbucks Coffee, Accor, Monoprix, Price Minister...) ont ponctué cet événement qui s'est refermé sur un beau succès. Un seul mot d'ordre lors des débats : Allez à l'Essentiel, Pensez clients !

Que ce soit en termes d'organisation de l'entreprise , de gestion des données, de dispositifs de communication et bien entendu d'expérience client, tous les intervenants ont démontré que les directions marketing contribuaient véritablement à la stratégie de croissance de l'entreprise malgré une conjoncture tendue.

Nous vous proposons de retrouver les temps forts de l'événement et de prolonger les débats grâce aux audios , interviews videos et d'une synthèse réalisée par Capgemini Consulting. Nous vous donnons rendez vous pour la prochaine édition du "Marketing Trends Forum", le rendez-vous de référence des directions marketing et communication.

Retrouvez les temps forts du Marketing Trends Forum by Capgemini Consulting


      ESPACE PARTICIPANT


      RETOUR EN IMAGES

      Pour leur 11ème édition, " Les Assises du Marketing " évoluent et deviennent le " Marketing Trends Forum " 2014 !

      • un événement consacré aux challenges stratégiques et opérationnels des directeurs marketing d'aujourd'hui, véritables co-pilotes de la stratégie d'entreprise
      • un événement pour faire le point sur les dernières tendances et techniques alors que le marketing évolue à une vitesse phénoménale

            . Stéphane Distinguin, Fondateur et Président de FaberNovel, Président de Cap Digital
            . Thomas Jeanjean,
            Managing director France, Criteo
            .
            Arielle Bélicha-Hardy, Managing Director Customer & Employee Research, TNS Sofres
            . Arnaud Bouchard, Vice Président Customer experience, Capgemini Consulting
            . Véronique Blondelle, Marketing & Communication Leader, IBM Software Group France
            . Olivier Mathiot, Co-fondateur Price Minister
            . Yves del Frate, Directeur général, Havas Media France
            . Philippe Thobie,
            Directeur du marketing et de la marque, Groupe Monoprix
            . Geoffrey Zbinden,
            Vice Président Big Data & Business Intelligence au sein de la division IMT, Groupe Orange
            . Olivier de Mendez,
            Directeur Régional France, Starbucks




                    Parce que pour survivre les marques n'ont plus d'autre choix que d'être étroitement " connectées " avec les consommateurs, cette édition 2014 aura pour fil rouge " Allez à l'ESSENTIEL, pensez CLIENTS! "
                    Comment les directions marketing, déjà fortement impactées par la révolution digitale et les nouvelles tendances de consommation, vont-elles  se mettre en ordre de marche pour atteindre cet objectif ? 
                    Quelles sont les implications en termes d'organisation, d'innovation produits, de canaux ou d'expérience client....?

                    Les meilleurs spécialistes partageront leur expérience et vous proposeront de nouvelles pistes d’action à l'occasion de cette édition 2014.
                    Nous vous donnons rendez-vous le 19 septembre de 8h30 à 14h30 prochain au Pavillon Gabriel pour des débats engagés !

                        Les Assises vues par Capgemini Consulting

                            > Restez proches de vos clients pour ne pas être désintermédiés
                            > Sécurisez votre marque, augmentez vos performances par une expérience client unique
                            > Déployez une stratégie d'entreprise " Customer Centric ". Oui,  mais quels impacts sur les organisations marketing ?
                            > Marketing par les données : pour un ROI et un Engagement Client cross canal maximal
                            > Au-delà de l'exploitation de la data, le supplément d'âme peut-il faire la différence dans un monde marchand ?

                                Partager

                                Inscription

                                Date

                                (Horaire à confirmer)


                                Lieu

                                Pavillon Gabriel
                                5 avenue Gabriel
                                75008-Paris


                                Tarif

                                A partir de 840€ HT

                                Nos Partenaires

                                Le Rendez-vous

                                Prochainement

                                Gratuit
                                Les Echos Events

                                Le Conservateur - Rouen

                                mardi 28 février 2017

                                Historial Jeanne d'Arc
                                Gestion du patrimoine et des cycles de vie : Agir pour ne pas subir INTERVENANTS ...

                                Découvrir

                                Gratuit
                                Les Echos Events

                                Le Conservateur - Brest

                                mercredi 8 mars 2017

                                Hôtel Le Continental
                                Gestion du patrimoine et des cycles de vie : Agir pour ne pas subir INTERVENANTS ...

                                Découvrir

                                Conférence
                                Les Echos Events

                                Culture Client 2017

                                mardi 21 mars 2017

                                Chateauform' Saint Dominique
                                CONTEXTE : Avec la maturité des technologies digitales et l’arrivée de nouveaux entrants, les attentes ...

                                Découvrir

                                Gratuit
                                Les Echos Events

                                Les journées Granvelle Besançon

                                mardi 21 mars 2017

                                Maison de l'Economie - Besançon
                                Comment l'industrie et les services se réinventent grâce au numérique ? Mardi 21 mars ATELIERS ...

                                Découvrir