Les Echos Events

La data au service de l'expérience client et du business

mercredi 6 février 2019

Groupe Les Echos - Le Parisien - PARIS

La soirée data au service de l'expérience client et du business, organisée en partenariat avec Kiss the Bride , agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company qui s’est tenue le 6 février a été un vrai succès.

Cette soirée a permis de bien comprendre l'intérêt de la data et ses enjeux puis de mettre en lumière les points essentiels de la data au service de business. Comment comprendre la data et accroître sa qualité ? Doit-on prioriser la quantité de données clients pour identifier de nouvelles opportunités, ou bien la qualité de ces données pour être capable de les exploiter ?

Les speakers sont également revenus sur la présentation d’un cas concret : Mondial Tissus & Kiss The Bride.
Enfin, nous avons clôturé la soirée sur le thème de l'enrichissement de la relation client avec son réseau de distribution grâce à la data.

Retrouvez ici l'ensemble des échanges de cette soirée.

Retrouvez les temps forts

Interview d'Eric DADIAN, Président de l'AFRC

Interview de Meriem RIADI , Chief Digital Officer, SUEZ GROUPE et Cyrille PEIXOTO, Chief Data Officer, KISS THE BRIDE

Interview de Philippe PELLETIER, Directeur Marketing & Sales Excellence, CANON FRANCE et Guillaume CHOLLET, Président et Fondateur, GROUPE LOYALTY COMPANY

Les Echos Events et Kiss the Bride organisent une soirée dédiée à : « La data au service de l'expérience client et du business »

#INSPIRATION

Keynote d’ouverture  : « L'expérience client : tendances et enjeux  »

#ECHANGES  « La data dans tous ses états : état des lieux »

Une expérience client réussie commence par une bonne connaissance de ses consommateurs.

Bien comprendre l'intérêt de cette data et ses enjeux

- Comment comprendre la data et accroître sa qualité ?

- Doit-on prioriser la quantité de données clients pour identifier de nouvelles opportunités, ou bien la qualité de ces données pour être capable de les exploiter ?

- Savoir agencer et partager les données pour obtenir une vue d'ensemble ergonomique et exploitable par l’ensemble des acteurs de la relation clients.

#LEARNING

Présentation d’un Best case

#REGARD CROISES

Comment la data permet d'enrichir la relation avec son réseau de distribution ?

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Inscription

Date

18h30 - 21h30


Lieu

Groupe Les Echos - Le Parisien
Auditorium "10 Grenelle"
10 boulevard de Grenelle
75015-PARIS


Tarif

Inscription gratuite

Notre Partenaire
RESPONSABLE DU PROGRAMME ET DES PARTENARIATS

Claire FERRERO

tel. 01 87 39 76 42

cferrero@lesechosleparisien.fr

Contact Service Client

Nicolas GRUNDELER

tel. 01 87 39 76 92

ngrundeler@lesechosleparisien.fr

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