Partenaires
Genesys est un fournisseur leader de solutions pour Centre de Contact et Expérience client multicanale. Avec plus de 4500 clients dans 80 pays, Genesys orchestre plus de 100 millions d’interactions clients chaque jour, du centre de contact, au front et back office. Genesys aide les entreprises à délivrer des expériences clients optimales et qui soient consistantes, homogènes et personnalisées à travers tout point de contact, canal ou interaction.
TNS SOFRES a effectué une mise à jour de son texte de présentation sur la conférence "Marketing Trends Forum 2015":
Référence des études marketing et d'opinion en France, TNS Sofres est une société du groupe TNS, n°1 mondial des études ad hoc, et présent dans plus de 80 pays. TNS offre à ses clients des recommandations claires et précises pour les accompagner dans leurs stratégies de croissance. Son expérience et ses solutions d'études couvrent la gestion de marque & la communication, l'innovation, la relation client, et le retail & shopper.
TNS nourrit une relation de proximité avec les consommateurs et les citoyens partout dans le monde, et développe une connaissance unique de leurs comportements et attitudes, en prenant en compte la diversité de leurs cultures, de leurs géographies et de leurs systèmes économiques.
TNS appartient au Groupe Kantar, leader mondial en matière de veille, d’analyse et d’information à forte valeur ajoutée.
www.tns-sofres.com
SoLocal Group, leader européen de la communication digitale locale, révèle les savoir-faire locaux et stimule l’activité locale des entreprises. Les activités Internet du Groupe s’articulent autour de deux lignes produits : Search Local et Marketing Digital. Avec le Search Local, le Groupe offre des services et des solutions digitales aux entreprises pour accroître leur visibilité et développer leurs contacts. Fort de son expertise, SoLocal Group compte aujourd’hui près de 490 000 clients et plus de 2,4 milliards de visites via ses 4 marques phares (PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre A Louer), mais également par le biais de ses partenariats. Grâce au Marketing Digital, SoLocal Group crée et met à disposition le meilleur contenu local et personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400 collaborateurs, dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés dans cinq verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B) et à l’international (France, Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 812 millions d’euros, dont 80% sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris (LOCAL). Les informations disponibles sur SoLocal Group sont accessibles sur
www.solocalgroup.com
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 143 000 salariés au 30 juin 2020, dont 84 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 30 juin 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) :
www.orange.com
,
www.orange-business.com
ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Diabolocom
est un éditeur de solutions Cloud qui permettent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’assurer la relation avec leurs clients via tous les canaux de communication : Voix / Email / Chat / Réseaux Sociaux / SMS / Mobile. Diabolocom offre un ensemble de services clé en main et facturés à l’usage, pour gérer l’interaction entre une marque et ses clients. Un accompagnement personnalisé garantit la qualité de mise en œuvre et la performance d’exploitation de ces services.
Diabolocom accompagne plus de 150 clients dans 18 pays, parmi lesquels ENI, GrDF, PSG, Relais & Châteaux, Smartbox, Oscaro, Coyote, Vestiaire Collective, Bazarchic, Euler Hermès, Up Group Chèque Déjeuner, Proximy, Eodom, Intelcia et Teleperformance, …