Les Echos Events

Culture Client

« Tous mobilisés autour de l’expérience client »

mardi 8 mars 2016

Chateauform' Saint Dominique - PARIS

CO-ORGANISATEURS :

Bilan

Cette 1ère édition de  « CULTURE CLIENT » a mis en lumière la diversité des fonctions métiers et des entreprises concernées par l’expérience client.
Au-delà des directions de la relation client et des directions marketing, l’expérience client devient un sujet stratégique, portée par la direction générale.

« Tous mobilisés autour de l’expérience client » et de la culture du client; telle est la tendance de plus en plus affirmée par les entreprises.

Pour revenir sur la matinée, nous vous invitons à consulter les contenus de la matinée.

Nous vous donnons RDV pour une 2nde édition de « CULTURE CLIENT » en 2017

Retrouvez la synthèse de la matinée

Le relais des Echos Business

EN MARGE DES DÉBATS : NOS INTERVIEWS-VIDÉOS

Interview de Frédéric Durand, Président, DIABOLOCOM

Interview de Christophe Pingard, Directeur général délégué, SoLocal Group

RETOUR EN IMAGES

En 2016, LES ECHOS EVENTS fait évoluer ses conférences historiques « Le Forum de l’Expérience Client » et « Le Marketing Trends Forum » au profit d’un nouveau RDV à destination des directions marketing et des directions de la relation client : « Culture  Client »

A l’heure d’une consommation nouvelle qui rime de plus en plus avec usage et expérience partagée, le nouvel enjeu pour les entreprises est de s’emparer de « l’Expérience Client ».  Penser « Expérience Client » c’est aller au-delà de la simple relation client ; c’est gérer au mieux tous les moments de vie du client avec  la marque  ou l’entreprise. L’expérience client devient  donc un sujet stratégique pour l’entreprise et pour les métiers les plus directement concernés à savoir le marketing et la relation client

LES ECHOS EVENTS lance ce nouveau RDV  « Culture Client »  autour du thème « Tous mobilisés autour de l’expérience client » pour mieux appréhender de quelle manière une stratégie d’expérience client peut  impacter la culture d’entreprise et les métiers les plus directement concernés !

Matthieu Bellamy - Brand Strategy & Experience Client - CITROËN ,

Gilles Pelissier - Vice-president Brands & Communication - Groupe SEB

Cyril Attias, Fondateur et CEO de l'Agence des Médias Sociaux , vous invite à poser vos questions dès aujourd'hui sur Twitter :
@lesechosevents @cyril #CultureClient16

Bertrand de Lachapelle - Directeur de la relation et de la connaissance client - BNP PARIBAS

Partager

Inscription

Date

08h30 - 14h30


Lieu

Chateauform' Saint Dominique
49-51 rue Saint Dominique
75007-PARIS


Tarif

A partir de 700€ HT

Nos Partenaires
  • Partenaires

  • Partenaires Associatifs

  • Partenaires médias

RESPONSABLE DU PROGRAMME ET DES PARTENARIATS

Perrine GOREUX

tel. 01 87 39 76 43

pgoreux@lesechos.fr

Contact Service Client

Nicolas GUERARD

tel. 01 87 39 76 44

nguerard@lesechosleparisien.fr

Le Rendez-vous

Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

Présentation des recommandations AI for business

lundi 21 septembre 2020

Groupe Les Echos - Le Parisien
Les Echos et les membres du Think Tank se sont réunis chaque mois lors du ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Transition énergétique 2020

jeudi 24 septembre 2020

Groupe Les Echos - Le Parisien
Les enjeux climatiques, énergétiques et environnementaux nous poussent à redéfinir nos modèles de consommation et ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Colloque des salariés aidants

mardi 29 septembre 2020

Groupe Les Echos - Le Parisien
Comment mieux s'engager auprès des salariés aidants dans l'entreprise ? Le Conseil d'orientation de l'Observatoire ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Inclusiv'Talk

jeudi 1 octobre 2020

Siège Les Echos - Le Parisien
Dans un contexte de crise sanitaire et économique, l’inclusion est plus que jamais un enjeu ...

Découvrir