Les Echos Events

Culture Client

« Tous mobilisés autour de l’expérience client »

mardi 8 mars 2016

Chateauform' Saint Dominique - PARIS

CO-ORGANISATEURS :

Bilan

Cette 1ère édition de  « CULTURE CLIENT » a mis en lumière la diversité des fonctions métiers et des entreprises concernées par l’expérience client.  
Au-delà des directions de la relation client et des directions marketing, l’expérience client devient un sujet stratégique, portée par la direction générale.

« Tous mobilisés autour de l’expérience client » et de la culture du client; telle est la tendance de plus en plus affirmée par les entreprises. 

Pour revenir sur la matinée, nous vous invitons à consulter les contenus de la matinée.

Nous vous donnons RDV pour une 2nde édition de « CULTURE CLIENT » en 2017 

 

Retrouvez la synthèse de la matinée

 

 

Le relais des Echos Business

 

EN MARGE DES DÉBATS : NOS INTERVIEWS-VIDÉOS

Interview de Frédéric Durand, Président, DIABOLOCOM

Interview de Christophe Pingard, Directeur général délégué, SoLocal Group

RETOUR EN IMAGES

En 2016, LES ECHOS EVENTS  fait évoluer ses conférences historiques «  Le Forum de l’Expérience Client » et « Le Marketing Trends Forum » au profit d’un nouveau RDV à destination des directions marketing et des directions de la relation client : « Culture  Client »

A l’heure d’une consommation nouvelle qui rime de plus en plus avec usage et expérience partagée, le nouvel enjeu pour les entreprises est de s’emparer de « l’Expérience Client ».  Penser « Expérience Client » c’est aller au-delà de la simple relation client ; c’est gérer au mieux tous les moments de vie du client avec  la marque  ou l’entreprise. L’expérience client devient  donc un sujet stratégique pour l’entreprise et pour les métiers les plus directement concernés à savoir le marketing et la relation client 

LES ECHOS EVENTS lance ce nouveau RDV  « Culture Client »  autour du thème « Tous mobilisés autour de l’expérience client » pour mieux appréhender de quelle manière une stratégie d’expérience client peut  impacter la culture d’entreprise et les métiers les plus directement concernés !

 

Matthieu Bellamy - Brand Strategy & Experience Client - CITROËN,

 

 

Gilles Pelissier - Vice-president Brands & Communication - Groupe SEB

 

Cyril Attias, Fondateur et CEO de l'Agence des Médias Sociaux, vous invite à poser vos questions dès aujourd'hui sur Twitter : 
@lesechosevents @cyril #CultureClient16 

 

 

Bertrand de Lachapelle - Directeur de la relation et de la connaissance client - BNP PARIBAS

 

Partager

Inscription

Date

08h30 - 14h30


Lieu

Chateauform' Saint Dominique
49-51 rue Saint Dominique
75007-PARIS


Tarif

A partir de 700€ HT

Nos Partenaires
  • Partenaires

  • Partenaires Associatifs

  • Partenaires médias

RESPONSABLE DU PROGRAMME ET DES PARTENARIATS

Perrine GOREUX

tel. 01 49 53 64 92

pgoreux@lesechos.fr

Contact Service Client

Nicolas GUERARD

tel. 01 49 53 67 46

nguerard@lesechos.fr

Le Rendez-vous

Prochainement

Gratuit
Les Echos Events

Forum de la transition énergétique 2017

mardi 28 mars 2017

Chateauform' Saint Dominique
Quelques mois après la COP22, l’annonce du 1er green bond de la France, ainsi que ...

Découvrir

Gratuit
Les Echos Events

Présentation de la recommandation annuelle du Think Tank Economie Santé 2016-2017

jeudi 30 mars 2017

Hôtel de l'Industrie
La recommandation 2017 est disponible Pour la consulter, cliquez sur l'image Pour cette sixième édition, ...

Découvrir

Conférence
Les Echos Events

Club Vision Pharma - mars 2017

jeudi 30 mars 2017

Salons de l'Aéro-Club de France
L’espérance de vie augmente. Depuis cinquante ans, malgré une très légère baisse en 2015, les ...

Découvrir

Actionnaires
Les Echos Events

Réunion actionnaires Saint-Gobain / Société Générale à Aix en Provence

lundi 3 avril 2017

CENTRE DE CONGRES AIX EN PROVENCE
Florent NOUVEAU Directeur Adjoint de la communication Financière de Saint-Gobain Antoine LOUDENOT Responsable des relations ...

Découvrir