Les Echos Events

Culture Client

« Tous mobilisés autour de l’expérience client »

mardi 8 mars 2016

Chateauform' Saint Dominique - PARIS

CO-ORGANISATEURS :

Bilan

Cette 1ère édition de  « CULTURE CLIENT » a mis en lumière la diversité des fonctions métiers et des entreprises concernées par l’expérience client.  
Au-delà des directions de la relation client et des directions marketing, l’expérience client devient un sujet stratégique, portée par la direction générale.

« Tous mobilisés autour de l’expérience client » et de la culture du client; telle est la tendance de plus en plus affirmée par les entreprises. 

Pour revenir sur la matinée, nous vous invitons à consulter les contenus de la matinée.

Nous vous donnons RDV pour une 2nde édition de « CULTURE CLIENT » en 2017 

 

Retrouvez la synthèse de la matinée

 

 

Le relais des Echos Business

 

EN MARGE DES DÉBATS : NOS INTERVIEWS-VIDÉOS

Interview de Frédéric Durand, Président, DIABOLOCOM

Interview de Christophe Pingard, Directeur général délégué, SoLocal Group

RETOUR EN IMAGES

En 2016, LES ECHOS EVENTS  fait évoluer ses conférences historiques «  Le Forum de l’Expérience Client » et « Le Marketing Trends Forum » au profit d’un nouveau RDV à destination des directions marketing et des directions de la relation client : « Culture  Client »

A l’heure d’une consommation nouvelle qui rime de plus en plus avec usage et expérience partagée, le nouvel enjeu pour les entreprises est de s’emparer de « l’Expérience Client ».  Penser « Expérience Client » c’est aller au-delà de la simple relation client ; c’est gérer au mieux tous les moments de vie du client avec  la marque  ou l’entreprise. L’expérience client devient  donc un sujet stratégique pour l’entreprise et pour les métiers les plus directement concernés à savoir le marketing et la relation client 

LES ECHOS EVENTS lance ce nouveau RDV  « Culture Client »  autour du thème « Tous mobilisés autour de l’expérience client » pour mieux appréhender de quelle manière une stratégie d’expérience client peut  impacter la culture d’entreprise et les métiers les plus directement concernés !

 

Matthieu Bellamy - Brand Strategy & Experience Client - CITROËN,

 

 

Gilles Pelissier - Vice-president Brands & Communication - Groupe SEB

 

Cyril Attias, Fondateur et CEO de l'Agence des Médias Sociaux, vous invite à poser vos questions dès aujourd'hui sur Twitter : 
@lesechosevents @cyril #CultureClient16 

 

 

Bertrand de Lachapelle - Directeur de la relation et de la connaissance client - BNP PARIBAS

 

Partager

Inscription

Date

08h30 - 14h30


Lieu

Chateauform' Saint Dominique
49-51 rue Saint Dominique
75007-PARIS


Tarif

A partir de 700€ HT

Nos Partenaires
  • Partenaires

  • Partenaires Associatifs

  • Partenaires médias

RESPONSABLE DU PROGRAMME ET DES PARTENARIATS

Perrine GOREUX

tel. 01 49 53 64 92

pgoreux@lesechos.fr

Contact Service Client

Nicolas GUERARD

tel. 01 49 53 67 46

nguerard@lesechos.fr

Le Rendez-vous

Prochainement

Actionnaires
Les Echos Events

Réunion actionnaires Air Liquide / Groupe PSA à Nantes

lundi 29 mai 2017

La Cité Nantes Events
Patrick RENARD Directeur du Service actionnaires AIR LIQUIDE Magalie DURRECHE Responsable Relations Investisseurs GROUPE PSA ...

Découvrir

Conférence
Les Echos Events

Connected Cities Summit

mardi 30 mai 2017

Chateauform' Saint Dominique
Les technologies numériques et la montée en puissance de l’IoT offrent aux villes et territoires ...

Découvrir

Cérémonie de remise de prix
Les Echos Events

Les Trophées du Leader Responsable 2017

jeudi 1 juin 2017

Pavillon Champs-Elysées
Un comité d’experts réuni autour de Laurent Guez, Directeur délégué de la rédaction des Echos ...

Découvrir

Actionnaires
Les Echos Events

Réunion actionnaires Bic / Interparfums à Paris

mardi 6 juin 2017

CENTORIAL
Sophie PALLIEZ-CAPIAN Directrice des Relations Extérieures, BIC Philippe SANTI Directeur Général Délégué INTERPARFUMS Cécile le ...

Découvrir