
Co-organisateurs

Avec 209 000 lecteurs Premium et plus de 65 000 exemplaires diffusés chaque semaine, Investir accompagne toute la communauté financière et s’adresse particulièrement aux investisseurs individuels. Avec une grande communauté sur les réseaux sociaux, des rendez-vous forts comme les Champions de la Bourse et une prise de parole régulière sur de grands médias, Investir est vraiment, en 2018, la marque référente de l’information financière. L’ADN d’Investir ? La recommandation. Investir s’engage à accompagner son lecteur en l’informant, le guidant, le conseillant. Mais surtout, la marque accompagne le cycle de l’investissement avec le bon tempo. C’est la promesse de prendre la bonne décision au bon moment avec une offre print hebdo pour prendre le temps de s’informer, un site web et une nouvelle application pour avoir l’information en temps réel et dans sa poche, et une offre privilège sous forme de newsletters pour anticiper le coup financier d’après.
Source : ACPM DFP 2017 // Premium 2017 – PRINT 30J